Ancêtres !

Oui, je sais, y pas mieux pour faire jaser, polémiquer, déclencher les haines et les autres passions, mais pourquoi s’en priver.

À ancêtres, nous ne sommes pas obligés d’y adjoindre grabataire et viagra, nous pouvons y pousser la réflexion sur la seule base de sa définition.

Oui, bon, je sais, y en a toujours une où un pour nous expliquer qu’un mot, ça évolue.
Ben voyons !
Un mot de sa propre initiative ça change, car évoluer implique tout de même une action, une volonté propre et bien sûr chacun d’entre nous a déjà vu des mots comme ça tout seul un beau matin évoluer.

Tenez, j’ai croisé Topinambour, ben, il a évolué, c’est devenu : Éric Besson !

Il semble bien plus que derrière chacun concept, chaque mot, il y ait surtout la volonté humaine, et l’action d’individu, vous en conviendrez : pour passer de Topinambour à Éric Besson, il en faut une sacrée volonté.

Donc que peut bien être, un Ancêtre, mis à part un fossile ou un Sénateur ?
Et quand il y a fossile, y a comme un os !
Voilà quelque chose à ronger, l’Ancêtre prend sa place dans l’Histoire ne vous en déplaise.

Dans ce formidable et grand déballage sur l’Identité Nationale : Article 4 un Français ça fait pipi à 04h00 du matin ; Et tout le monde fièrement le drapeau à la main, la Marseillaise à la bouche se lève à 04h00 du matin pour faire pipi et en français !
Dans ce grand déballage, l’Histoire est là et nos nombreux d’Ancêtres pointent leurs nez.

En Histoire, Ancêtres ce n’est pas un gène !
C’est toute personne qui a vécu avant nous qui nous a légués cet espace géopolitique qu’est la République de France Monsieur Topinambour ! Oui, parce que les mots peuvent aussi régresser !

Si un individu a bel et bien des Ancêtres par une affiliation génétique, l’Histoire n’a pas un caractère chromosomique et héréditaire.
Si l’individu est un animal sociable, au sein de ce groupe, il prend part à l’Histoire.

Sans les Celtes pas de République française. Les Français noirs, Jaunes, Blanc mates dans cet espace géopolitique et historique ont bien pour Ancêtres historique les Celtes, car il est nécessaire qu’ils aient existé pour que la République français soit.

Votre mensonge Monseigneur Rutabaga, oui ça régresse encore, c’est que les personnes noires cela fait 500 ans par l’esclavage qu’ils ont pris pleinement part à l’Histoire de cet espace géopolitique : Nos Ancêtres Noirs ! Nos Ancêtres Noirs !
Comme tous les Mohamed, les Rachid qui de leur sang sont venus libérer la mère-patrie en 1945, qui de leurs sangs, de leur Cancer à l’amiante ont reconstruit nos immeubles et nos routes !

Un documentaire d’Arté : « Espèces d’espèces » du mois de décembre 2009, rappelait que les Humains avaient des gènes communs avec le Concombre, ce légume imbibé d’eau pourrait sommairement expliquer les récents propos de Nadine Morano !

La République Française se définit par :

Art. 72-3. – La République reconnaît, au sein du peuple français, les populations d’outre-mer, dans un idéal commun de liberté, d’égalité et de fraternité.

La Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les îles Wallis et Futuna et la Polynésie française sont régis par l’article 73 pour les départements et les régions d’outre-mer et pour les collectivités territoriales créées en application du dernier alinéa de l’article 73, et par l’article 74 pour les autres collectivités.

Le statut de la Nouvelle-Calédonie est régi par le titre XIII.

Mon Dieu que de noirs qui payent leurs impôts, la TVA en étant un ! Que de noirs qui fondent cet espace géopolitique, cette Histoire.

N’y auraient-ils que des légumes pour écrire le discours de Dakar et prétendre que les noirs ne sont pas entrés dans l’Histoire ?

Plus 500 ans d’Histoire commune dans cet espace géopolitique : France !

Moi Français Blanc-pâle, qui vit le jour en France, d’origine française et toutes mes Ancêtres derrière moi unanimement, eux Tous dont j’hérite de cette Terre, de cette France, de cette 5ème Puissance Planétaire, c’est devant toi légume que l’on se tient : « Va poser ton humus ailleurs !»

Et dans toute ta fibre qu’il raisonne à jamais que ces Celtes, ces Noirs, Blancs mates, ces Jaunes, qu’il raisonne, qu’ils ont bien vécus avant toi et construit cet espace géopolitique et son Histoire : la France.

Souviens-toi de la : Section 4
Du LIVRE II : Des crimes et délits contre les personnes.
TITRE II : Des atteintes à la personne humaine.
CHAPITRE V : Des atteintes à la dignité de la personne, du Cope Pénal.

Souviens-toi : « Section 4 : Des atteintes au respect dû aux morts. »

Ancêtres, c’est toute personne qui a vécu avant toi et dont tu as hérité de la République Française !

Ton serviteur.
Planète des Singes.

A lire aussi...