Après l’AOC Brie de Meaux(1), l’AOC UFM….

L’Appellation d’Origine Controlée pour les « Musulmans de France » est le dernier né des labels permettant de distinguer les « bons français » des autres, suite aux nouvelles directives gouvernementales. Vive L’Union des Français Musulmans ((http://www.20minutes.fr/ledirect/689914/politique-lump-veut-creer-union-francais-musulmans)) !

Afin de créer les conditions d’un islam soluble dans la République, l’UMP à décidé (vendredi 18/03) de la création d’un nouvel organe censé régir et reglementer l’expression religieuse de nos compatriotes musulmans(sic).

Pour ce faire, les prêches des imams en langue française seront bien évidemment rendus o-bli-gat-oires !! En effet, pour s’intégrer et (au pire) prier, il est necéssaire de maitriser l’imparfait du subjonctif, ce qui sonne mieux dans une sourate que l’arabe, vous en conviendrez.

Ensuite, afin de ne pas bloquer la circulation aux heures de pointe avant les week-ends, les prières de rue seront bien évidemment interdites, elles seront seulement autorisées entre 3 et 5 heures du matin.

Pour finir, minarets, viande hallal, burqua et consort seront définitivement à ranger au placard exception faite d’hallowen, afin que les fidèles prouvent leur allégance à la Nation (française).

« Les Français veulent que la France reste la France ((http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/17/immigration-incontrolee-tolle-apres-une-phrase-de-gueant_1494904_823448.html#ens_id=1494805)) » et « ils n’ont plus le sentiment d’être chez eux », avec ce label, c’est un petit peu de France que l’UMP leur rend, c’est beaucoup d’islam qui recule et accessoirement de laïcité…

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *