Coming out : Claude aime Charlie

Quelle surprise !! Après un cocktail flamboyant qui a enflammé toutes les passions – telle une allumette sur une paillote ou une étincelle sur la Baraka des Roms – Claude en invoquant le droit à la liberté – a décidé de se révéler, enfin !

Et de lever l’écran de fumée qui nous voilait la vérité de ce qu’il est vraiment, l’incandescence des emportements a éclairé les arcanes de son coeur. Il a enfin répondu positivement à Charlie, qui lui demandait s’il en avait réellement un :

Guéant opéré du cœur - Charlie Hebdo le site - 13 juillet 2011
Guéant opéré du cœur – Charlie Hebdo le site – 13 juillet 2011

Il était temps d’ailleurs car ni Charlie ni Claudie n’allaient fort ces temps-ci… d’aucuns leur reprochaient justement une certaine tendance à la censure. Las, quelle fougue ! Ils sont de nouveau libres, et désormais affichent ostensiblement leur idylle.

Dans un même élan du coeur, Claude et Charlie ont voulu satisfaire les curieux et se sont empressés de communiquer l’identité des organisateurs du dit cocktail, fondamentalistes islamistes- forcément fondamentalistes islamistes, alors que certains analystes méfiants des fausses pistes, estiment que tout cela ne pourrait être qu’un vaste contre-feu.

Guillaume pour Les Indivisibles

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *