Comment séduire un homme blanc ?

Hier pour la Saint-Valentin, vous auriez pu avoir le « bonheur » de lire un article paru sur kelrencontre.fr, aidant les hommes à « séduire » les « asiatiques » et « black » (africaines noires) en accumulant un grossiers ramassis de préjugés ethnoraciaux sur les femmes noires et asiatiques. Il serait ridicule si ses auteurs ne se prenaient pas autant au sérieux. Pour le leur faire comprendre en douceur, j’ai souhaité un peu contribuer au débat avec ce guide pour séduire les hommes blancs quand on est une femme (ou un homme hein, vu que les blancs sont souvent homos n’est-ce pas ???) « de couleur » (ça veut dire d’une autre couleur que blanche et une autre origine qu’européenne).

  1. Riez à leurs blagues racistes ou empreintes de préjugés raciaux. Les hommes blancs se croient souvent très drôles et rebelles contre la pensée unique et le politiquement correct quand ils font des blagues sur les minorités. Ils s’imaginent aussi que ce sont des blagues qui vous font au moins autant rire qu’eux.
  2. Ne leur faites jamais remarquer directement qu’ils sont blancs. Ils aiment croire qu’ils sont universels contrairement à vous qui êtes si particulière, si spécifique, si exotique, si étrange… En revanche, faites leur sentir en douceur que leur blancheur est une grande qualité à travers des remarques sur le physique comme : « j’adorerais que mes enfants aient ton nez » (si vous êtes noire) et « j’adorerais que mes enfants aient tes yeux » (si vous êtes asiatique) ou « j’adorerais que nos enfants aient tes cheveux » (dans tous les cas).
  3. Parlez leur de randonnées, de saucisson, de fromage malodorant, de vins en terme toujours très élogieux. Les hommes français blancs sont très fiers de leur culture et s’imaginent qu’elle est raffinée, et que le monde entier la leur jalouse en particulier la cuisine française qu’on appelle tout simplement gastronomie. Par exemple alors qu’il vous dira « on va au chinois ? » ou « on va au marocain », vous ne lui direz pas « on va au français blanc ? » mais plutôt « Chéri, que dis-tu d’aller à un restaurant gastronomique ? ».
  4. Touchez leurs cheveux, ils sont persuadés que vous devez être complexée d’avoir des cheveux ondulés, crépus, frisés ou bouclés… N’ayez pas l’air surprise s’il ne cesse de vous demander si vos cheveux et leur couleur sont naturels. Vous pouvez faire de même avec toutes les parties de son anatomie qui correspondent à une qualité dont les hommes de votre couleur et vous êtes dépourvue de part votre couleur ou origine.
  5. Si vous êtes asiatique, laissez-le parler beaucoup plus que vous et prendre des initiatives même osées, avec vous il s’imagine enfin pouvoir devenir un vrai macho sans complexe. Si vous êtes une femme noire, rassurez le sur sa virilité en particulier sur la taille de son pénis. L’homme blanc est particulièrement complexé par rapport à la femme noire et s’imagine qu’il a un pénis trop petit pour elle et qu’il ne fait pas assez viril. Si vous êtes arabe, faites lui sentir qu’il vous sécurise, protège et défends des hommes de la même origine que vous. L’homme blanc s’imagine que vous sortez avec lui pour vous échapper de chez vous, et en particulier de l’emprise de vos grands frères et de votre père.

Avantages :

L’homme blanc s’imaginera que vous êtes pauvre. Il n’hésitera donc pas à être généreux avec vous. Vous pourrez progresser professionnellement beaucoup plus vite ! En effet, vos supérieurs n’hésiteront pas à vous inviter en couple. Et vous pourrez avoir un enfant métis, les plus beaux enfants du monde, ce qui n’est pas possible si vous avez des enfants avec un homme d’une autre origine qu’européenne et une autre couleur que blanche même s’il n’a pas la même que vous !

Inconvénients :

Concernant le respect des femmes, ne vous attendez pas à beaucoup d’égards. S’il sort avec vous c’est pour ne pas devoir obéir à l’étiquette de galanterie et de respect qu’il se doit de remplir avec la femme blanche. En effet, si l’homme blanc vous désire c’est qu’il rêve d’assouvir sa pulsion esclavagiste et colonialiste avec vous. Si vous voulez le faire monter au 7ème ciel, vous pourrez lui dire : « Oh oui Maître, fais de moi tout ce que tu voudras ». Sans compter que l’homme blanc s’imagine toujours que la femme non-blanche sort avec lui pour l’argent. Si vous le laissez vous inviter plus de 3 fois de suite, il vous prendra assurément pour une prostituée !

A noter :

  • Un homme blanc qui a passé toute sa vie dans les quartiers populaires (et dont la famille est totalement « prolo ») aura à 95% le caractère d’un homme « classique ». Il n’aura souvent qu’un léger trait de caractère issu de sa culture et de sa famille.
  • Chaque homme est unique, et donc aucun homme n’aura 100% de ces traits de caractère listés, c’est pourquoi certains d’entre vous vont trouver ces conseils caricaturaux… Cependant ces conseils sont un condensé des traits de caractères que nous avons constaté plusieurs chez certains de nos Don Juan, donc cela peut toujours vous servir ;D Et si vous avez des suggestions et des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site !

Bader pour les Indivisibles

Réponse de Fred de Kel-rencontre.fr

Bonjour Bader,

Tout d’abord merci pour votre remarque, il était certain que tôt ou tard il y aurait des réactions à cet article.

Je suis d’accord avec vous, cet article est caricatural, et c’est très bien d’avoir pris cet article avec humour et recul.

Néanmoins, juste pour préciser, sachez que ces remontées viennent de lecteurs et d’experiences personnelles, et il y a vraiment certains trucs à éviter avec les nanas, peu importe leurs origines, leurs croyances…. même si tout n’est pas à prendre au pied de la lettre. A chacun de faire le tri selon la nana qu’il a en face.

Je viens de rajouter dans les commentaires de l’article un lien vers votre site le début de votre « droit de réponse » humoristique pour que les lecteurs puissent le consulter.

Si vous avez d’autres remarques n’hésitez pas nous sommes preneurs de toutes les suggestions.

cdlt

FRED

Puis Fred a décidé de supprimer l’article :

J’ai décidé de supprimer cet article.

Je reconnais que son contenu était caricatural, et j’ai constaté qu’il a choqué de nombreuses personnes alors que ce n’était vraiment pas voulu.

Je m’en excuse encore une fois, et dans le futur je ferai preuve de plus de réflexion avant de publier un article.

Fred

Nb: Vous pouvez consulter l’article supprimé via le cache de Google, le but n’étant pas de faire « comme si rien ne s’était passé ».

Les commentaires sont fermés.