Déclaration d’amour d’Eric Zemmour à l’UMP (Coppé)

Lettre d'amour de Zemmour à l'UMP

Qui l’eut cru ? La love story entre l’UMP et M. Zemmour enfin rendue publique ! Et comme tout nouveau couple, les débuts sont toujours pleins d’allant et de passion… En effet ! Quelle tribune offerte à M. Zemmour pour nous éclairer sur la société française et les périls qui la guettent à cause des vilains délinquants noirs et arabes ! Ce que l’UMP ne manquera pas de reprendre à son compte en temps venu mais c’est bien normal de tout partager dans un couple non ?

A l’Assemblée Nationale en plus ! Non content de piétiner les fondements de la République en invitant un délinquant (mais l’amour est aveugle) à remettre en cause la loi qui vient de le faire condamner, l’UMP lui offre l’Assemblée Nationale pour le faire ! En amour on ne compte pas, encore moins les principes ! Face à l’élu de leur cœur, les députés présents dans l’auditoire ont oublié qu’ils étaient les élus… du peuple. Mais qu’est- ce que le chômage forcé, les contrôles de police au faciès subis par des centaines de milliers de leurs concitoyens concernés par la discrimination en comparaison ?!!! C’en est émouvant ! Mais c’est vrai que M. Zemmour est tellement muselé dans cette « arène médiatique » par les associations anti-racistes et par une « législation liberticide »qu’il lui fallait bien un tel cadeau de fiançailles. Ses harangues régulières contre la pensée unique ne s’entendant que sur des médias marginaux comme France Télévisions, Le Figaro, RTL, I-télé, il avait bien besoin d’une telle tribune contre cette loge ultra-puissante que sont les « noirs » et « arabes » de France !

Mais on pressent déjà les tensions à venir dans le couple. Que M. Zemmour vienne donner son point de vue sur l’acharnement médiatique dont il est « l’innocente victime », qu’il vienne amoureusement féliciter l’UMP d’avoir « supprimé la HALDE », soit, mais qu’il vienne carrément donner des recettes à l’UMP pour capter l’électorat FN l’année prochaine et le conseiller sur les lois qui devraient être votées ou supprimées comme « toutes les lois contre les discriminations qui prennent les problèmes de l’intégration à l’envers » , quelle impertinence !

Rêvons pour M. Zemmour d’une revanche sur les méchants anti-racistes : un 2nd tour des présidentielles FN contre UMP qui le verra convoité de toutes parts.

Anne pour les Indivisibles

A lire aussi...

1 Réponse

  1. 7 mars 2011

    […] française et les périls qui la guettent à cause des vilains délinquants noirs et arabes ![la suite sur le site des Indivisibles] […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *