Horoscope chinois

Compatibilité entre signes : tout savoir de vous et des autres…

Horoscope Chinois

Dans la pure tradition ancestrale chinoise, connaître les contraintes et les complémentarités astrologiques que l’on a, est un must. La connaissance de votre compatibilité avec les autres signes permet de déjouer certains présages. Animal par animal, l’astrologie chinoise donne toutes les informations nécessaires quant à vos affinités amoureuse (ou non) avec les autres et permet de comprendre vos relations à autrui, en général.

Si vous désirez savoir comment vous adapter pour vous fondre dans la masse et vous intégrer, découvrez vite vos compatibilités amoureuses ou amicales avec les autres signes en suivant les conseils de notre astrologue !

rat Rat : Vous êtes très fécond. N’oubliez pas toutefois de limiter vos naissances. Ne dit-on pas que le racisme augmente à cause de votre trop grand nombre ? Les Singes sont vos amis, pas très étonnant on dirait vos cousins !
buffle Buffle : Déterminé et insoumis ! Limitez votre fougue, les dérives radicales fondamentalistes sectaires intégristes sont dans votre sang ! Vous vous entendez mal avec les Moutons. Evitez de les sacrifier, vos relations n’en seront que plus apaisées…
Tigre : Courageux et solidaire ! Votre générosité est légendaire : continuez d’amener vos petits gâteaux orientaux au miel à vos collègues. En revanche, rangez votre drapeau vert, blanc, rouge et la fierté de vos origines félines. Il a tendance à énerver le Coq.
Lapin : Calme et persuasif… Continuez sur cette voie, on apprécie votre discrétion. Certes vous êtes amis avec le Porc, mais ce n’est pas une raison pour négliger l’hygiène de vos cuisines… Attention à ne pas vendre du chat à la place du poulet !
Dragon : Idéaliste. Vous vivez un peu dans vos rêves. Rappelez-vous ce qu’a dit l’instituteur de Malcom X lorsqu’il a évoqué le rêve de devenir avocat. Soyez plus raisonnable dans vos projets de carrière, oubliez les métiers comme avocat, chirurgien etc. Préférez des métiers plus en phase avec vos qualités manuelles comme plombier ou menuisier. Soignez vos relations avec les Chiens qui prennent très mal vos invectives comme « Chien d’infidèle » ou encore « Souchien ».
Serpent : Indulgent. Autrefois trahi par le Coq Gaulois qui a collaboré avec les Porcs pour vous persécuter tel le vulgaire vers de terre… Mais votre nature vous fait tourner le dos au passé. La peau du nouvel anti-serpentisme a mué. Désormais ce sont les ghettos infestés de Rats et de Singes qui rêvent de vous piéger dans des bocaux en formol. En tout cas, c’est la thèse des serpents amis comme cochons avec les Porcs ! Suivez leurs conseils de serpents qui se mordent la queue et crachez donc votre venin sur vos nouveaux ennemis des ghettos !
  Cheval : Libre comme l’air, la crinière au vent, vous êtes en harmonie avec les valeurs universelles tant que vous restez sauvage. Mais nous constatons toutefois que le port de la selle devient de plus en plus populaire. Le port de signe ostensible de domesticité est malvenu en temps de crise. Attention à ne pas heurter le Coq et provoquer une réaction violente du Porc par ce repli domestique.
Mouton : Vous êtes créatif et émancipé. N’écoutez pas les mauvaises langues Serpento-Dragonique qui vous expliquent que vous vous faites lobotomiser par des préjugés diffusés en masse dans les médias. Ce ne sont que de jaloux paranoïaques qui voient des Porcs partout. Faites ce qu’on vous dit et redoublez vos efforts d’intégration, vous en serez bientôt remercié en devenant les égaux des Coqs. 
Singe : Joyeux et divertissant. Continuez à nous faire rire avec vos pitreries. Vous arrivez même à détendre les zygomatiques des Porcs, c’est dire ! En revanche évitez de vous regroupez entre vous, ça défrise tout le monde. Prenez exemple sur les blancs Moutons : fondez-vous dans la masse.
Coq : Franc et méthodique. Ne vous laissez pas censurer par la dictature du politiquement correct Serpento-Dragonique. Prenez garde que les rats, buffles et singes ne s’approchent pas trop de vos poules. N’oubliez pas aussi d’émanciper les crinières des chevaux opprimées par la barbarie des Tigres… Vous savez, le Porc malgré son aspect repoussant, ne dit pas que des âneries… C’est juste qu’il propose de mauvaises solutions finales.
Chien : Artiste de l’ordre. Dans votre uniforme, vous maniez l’aboiement et la morsure comme un virtuose. Une menace pointe cependant à l’horizon : le récépissé au contrôle au faciès. Appuyez vous sur les Porcs et flattez les Coqs pour maintenir la hiérarchie des espèces !
Porc : Généreux et crédule. Trop bon, trop… Vous connaissez la suite. Ne vous laissez plus faire par la dictature des espèces en minorité. Si vous n’y prenez pas garde, les rats, buffles, lapins, singes, dragons et mêmes serpents vous transformerons en saucisson halal ! Ne passez plus pour une andouillette : rejoignez le Front National de résistance ! Vive la Charcuterie Pur Porc ! Mort au cacher et au halal !

Auteur : Bader Lejmi pour les Indivisibles

A lire aussi...

1 Réponse

  1. Max Leonart dit :

    Excellent ! A mettre entre de bonnes mains et sur toutes les tables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *