La France aimez-la, quittez-la… ou tuez pour elle

Après le débat sur l’identité nationale, la mise en place de la convention « Islam et Laïcité »… L’UMP is back avec un projet pharaonique !!! Quelle idée lumineuse a germé dans l’esprit éclairé du preux chevalier Copé ? « Que tout Français fasse « allégeance aux armes de la France », à l’occasion d’un serment qui interviendrait au moment de sa majorité ou, s’il n’est pas né Français, lors de sa naturalisation ». Pas moins. Ce qui a eu pour effet immédiat de provoquer une levée de boucliers dans l’ensemble de la classe politique… Le sieur Copé, seigneur de Meaux, membre de la confrérie des patriotes à géométrie variable, ne s’est pas laissé débouter, se disant prêt à travailler sur la forme de sa proposition mais pas sur le fond … On ne touche pas au précieuuuuuux électorat tendance droite extrême que l’UMP a su fidéliser au prix de nombreuses polémiques, double discours, stigmatisations, allant même pour certains jusque la condamnation judiciaire ! Quel courage…

L’association Les Indivisibles, soucieuse de la juste reconnaissance du travail et des efforts de la chère confrérie de nos représentants, tient aujourd’hui à présenter son soutien à la démarche du parti présidentiel… En première ligne jusqu’à présent quand il s’agissait de dénoncer des propos ou des mesures racistes, notre association souhaite réhabiliter cette initiative injustement condamnée :

Il n’y a pas lieu de s’interroger sur le bien-fondé de cette mesure puisque bougres de réformés P4, ce qui vient des élus répond forcément aux besoins citoyens les plus urgents ! L’Amérique des grandes heures a eu son JFK. La France a son JFC et il bosse dur, le Copé !! C’est pour nous pondre de telles propositions de génie qu’il est indemnisé par l’argent de nos impôts !

Mais vous m’avez tout l’air d’être de ceux qui font une fixation sur l’UMP, à paranoïer sur leur prétendue instrumentalisation du thème de l’identité nationale, de l’amour du drapeau imaginant qu’elle vise les Musulmans et Afro-descendants de France. Vous allez nous défendre l’idée que, via cette mesure, l’UMP cherche à faire disparaître la menace de la bi-nationalité qui sévit sur les terrains de foot et plus largement dans nos douces campagnes françaises. Vous seriez pas du genre aussi à pousser le bouchon jusqu’à douter du bien fondé de nos opérations bénévoles de civilisation dans leur pays là-bas en Noirie et en Arabistan au faux prétexte que le temps des colonies c’est finit. Nan, mais ! Au moins, Copé et Mariton, eux sont des purs Républicains dont les nobles intentions sont de sauver le modèle d’intégration universelle à la française ! Pas comme vous, espèces de communautaristes afro-islamo-gauchistes !

Au terme de journées de réflexion et d’analyse, la théorie la plus probable et la plus crédible à nos yeux est que ce qui en réalité amène ce pauvre Copé à demander à nos concitoyens venant d’acquérir la majorité (sans distinction xénophobe) à jurer allégeance aux armes françaises, c’est la crise monétaire internationale ! L’objectif réel et inavoué de cette convention est dans, un avenir proche, de prendre d’assaut les banques et les financiers spéculateurs responsables de la crise que nous connaissons… Foi de révolutionnaire !

Imaginez le tableau… une attaque coordonnée par notre chef des armées en titre, le président de la république… La jeunesse française enrichie des bi-nationaux, ces enfants soldats volés in extremis à leur autre mère patrie, livrant bataille aux prédateurs économiques. JFC et l’UMP ne sont que des incompris. Cette mesure prioritaire est indispensable face aux enjeux et aux défis prioritaires qui se profilent, nous la soutenons donc.

We want you for U.M.P army !!

Adil pour les Indivisibles

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *