Les Envahisseurs font du prosélytisme politico-religieux islamique à Roubaix !

A Roubaix, tranquille bourgade ouvrière du nord de la France, la « paix et [la] sécurité » seraient en danger certains samedis par « des manifestations de prosélytisme politico-religieux islamique qui troublent l’ordre public et menacent la sécurité des riverains et automobilistes du secteur. »

Si ces « informations » sont avérées, on ne peut que s’exclamer « Mais que fait la police » ?
Heureusement que de courageux hommes politiques dénonçant ces menaces d’un genre nouveau, membres du Mouvement national républicain de Bruno Mégret, du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers et du nouveau Parti de la France de Carl Lang demandent l’intervention de « patrouilles de CRS afin que le centre retrouve paix et sécurité » pour mettre fin au « laxisme » !

Mais de quelles manifestations s’agit-il donc, vous demandez-vous ? Je vous laisse deviner. Selon vous il s’agirait de :

* a) défilé de militants armés en faveur d’une révolution islamique en France
* b) prêches incitant à la guerre sainte d’un imam radicalo-salafisto-extrémiste sur la départementale 656
* c) mariages de français de culture musulmane

La bonne réponse est contre toute attente la C !
Vous lisez bien : la sonorisation et les cortèges de mariages de nos concitoyens musulmans ou d’origine africaine en général sont considérés comme des manifestations de prosélytisme politico-religieux islamique. Il ne s’agit même pas de tapages nocturnes éventuels mais d’une menace à la paix et à la sécurité.
Imaginez une charge de CRS sur les invités en cas de mariages entre musulmans pas assez discrets…

Dans la même logique parler arabe en public, se saluer en disant « salam », employer des termes comme « incha Allah » ou simplement porter un prénom musulman en public s’apparentent à une sérieuse menace islamiste ! Les envahisseurs sont parmi nous et nous ne nous en étions pas rendu compte faute d’un trop grand laxisme !

La dénonciation du « laxisme » a décidément la côte ces derniers temps pour stigmatiser des populations en fonction de leurs origines et de leur culture religieuse…

A lire aussi...