Les Indivisibles soutiennent Nora Berra !!

Les Indivisibles apportent tout leur soutien à Nora Berra, secrétaire d’État auprès du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, chargée de la Santé. Notre secrétaire d’état préférée, qui conseille aux SDF « de ne pas sortir de chez eux en cas de grand froid », s’estime victime de discrimination quant à la non volonté de l’UMP de l’investire dans l’actuelle circonscription de Dominique Perben à Lyon pour les prochaines législatives.

Nora Berra indique: « On m’a fait comprendre que mes origines pouvaient poser certains problèmes pour certains électeurs. Chaque fois qu’un membre du gouvernement est candidat à une circonscription, ça ne pose jamais de problème. Dans mon cas, ça semble en poser un ». Nous lui rappelons juste les mots de Brice Hortefeux il y’a quelques années déja, à l’encontre d’un jeune militant lors des universités d’été 2009 UMP: « Quand y en a un, ça va, c’est quand y en a beaucoup que ça pose problème ».

Manifestement, Nora Berra vient de découvrir qu’elle fait aussi parti du problème. Nous compatissons et l’invitons donc à venir rejoindre « Les Indivisibles » (il n’est jamais trop tard), afin d’éradiquer définitivement ces comportements discriminatoires d’une partie de la classe politique (droite et gauche confondus) ! Néanmoins, le chantage à la discrimination ne saurait être utilisé par nos hommes et femmes politiques non-blanc-he-s qui par opportunité n’hésitent pas un seul instant à s’en servir à des fins personnelles mais qui restent silencieuses lorsque ces discriminations touchent leurs « semblables » !! Drôle de conception de la politique…

Nous l’accueillerons à bras ouverts le 19 mars au Cabaret Sauvage à Paris, lors de la prochaine cérémonie des Y’A Bon Awards qui décernera des bananes d’or, trophées bien mérités, aux multirécidivistes de la parole raciste, dont certains font même partie de sa « famille » politique !! Nous en profiterons pour lui remettre (peut-être) un « y’a bon » dans la catégorie – Touche pas à mon pote raciste -, elle qui avait déclarée que Brice Hortefeux « est loin d’être quelqu’un de raciste« …

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *