Les yeux dans les Blancs

Prime des joueurs, salaires des entraineurs, prime de départ pour Domenech ? Partage des bénéfices avec le monde amateur ? Rien de tout cela ! Les têtes pensantes, dirigeantes de la FFF ont trouvé LA SOLUTION pour pallier les mauvais résultats des bleus !

Mettre en place un système de quotas, car Le pen, Zemmour et Frêche avaient donc raison, il y a trop d Arabes et de Noirs en équipe de Franc e!

Les indivisibles ont décidé d’apporter leur contribution, via un guide pratique qui nous l’espérons permettra d’enrichir la réflexion sur ce projet fondamental qu’est l’instauration de quotas ethniques au sein de l’équipe de France. Les couleurs de peau influent sur les résultats: ceci n’est plus à prouver et d’illustres théories du 19ème siècle nous l’ont clairement enseigné (Gobineau…). L’échec de la dernière coupe du monde est le résultat d’une mauvaise gestion des ressources humaines !! C’est si simple, il fallait nous demander !

Nous avons l’honneur de vous présenter le Nuancier footballistique. Cet outil est le fruit d’années de recherches et d’observations sur les races, qui permettra à tout sélectionneur d’exploiter au mieux le potentiel naturel/biologique/inné de ses joueurs. Grâce au nuancier footballistique, fini les fastidieuses journées de détection, les tests, etc… Sur simple photographie, vous pourrez constituer une équipe nationale de rêve.

« Le Blanc » :

  • Force : maturité, intelligence de jeu, autorité, le blanc est calme et serein en toute situation. Le Blanc est beau. Blanc, c’est bien!
  • Faiblesse : pas encore identifiée à ce jour par la DTN de la FFF.
  • Poste de prédilection : les postes nécessitant de cadrer l’équipe, montrer l’exemple, d’avoir une vision globale et réfléchie du jeu sont faits pour lui. On lui préférera donc un poste de libero (taux d’efficacité 40%), de meneur de jeu (50%) ou d’attaquant.
  • NB : du fait de son aptitude innée à diriger, le blanc doit occuper en priorité les postes de direction au sein des clubs et des fédérations. Veillez à appliquer un quota de 95% … minimum !
  • Point de vigilance : les Blancs de confession musulmane ont les caractéristiques de l’Arabe, il faut donc se reporter à la catégorie ci-dessous pour connaître leur profil.

« L’Arabe (également appelé Beur, Musulman ou Sarrasin) » :

  • Force : endurant, malin, a un potentiel créatif s’il est cadré, très combatif (pouvant aller jusqu’au sacrifice), l’Arabe est un joueur technique.
  • Faiblesse : impulsif, tricheur, beaucoup de mal à se concentrer.
  • Poste de prédilection : un poste à côté du Blanc, sa créativité, son impulsivité nécessitant d’être cadrées, canalisées. On lui préférera donc les postes de numéro 4, 6, 7 ou numéro 8.
  • Point de vigilance : afin de garantir la cohésion de nos équipes et la sécurité de nos stades (que nos concitoyens paient avec leurs impôts et paient de nouveau pour pouvoir y accéder….), tout joueur qui posséderait dans son sac un bout de tissu généralement brodé de 40CM X 60CM communément appelé « tapis de prière », devra être systématiquement écarté du groupe, ou du centre de formation.

« L’Asiatique (également appelé « Le Chinois ») » :

  • Force : passe partout, vif, endurant, résistant à la douleur.
  • Faiblesse : introverti, chétif possède un corps bloqué à l’adolescence, musculature très peu développée.
  • Poste de prédilection : très proche de l’Arabe, il se différencie tout de même par sa loyauté et sa rigueur à toute épreuve, qui lui permettront de s’adapter à d’autres postes.

« Le Noir (également appelé « Le Black » ) » :

  • Force : un corps d’adulte dès la naissance, très rapide, résistant à tous types de choc, possède une grosse frappe de balle.
  • Faiblesse : mono tâche, incapable d’assimiler la règle, les consignes, nécessite un suivi pédagogique plus long.
  • Poste de prédilection : on lui préfèrera un poste simple d’exécution aux consignes simples. Les postes latéraux sont faits pour lui : numéro 2 ou 3 ou les postes d’ailiers offensifs.
  • Point de vigilance : comme l’Arabe, certains noirs portent en eux une pratique religieuse islamo-extrêmo-terroriste dangereuse pour le groupe et nos équipements (cf plus haut).

Nous espérons que ce petit glossaire permettra à nos futurs sélectionneurs, entraîneurs, dirigeants de mieux gérer à l’avenir cette équipe de France et que enfin, le terrain de foot et notamment l’équipe de France soient le reflet du chemin que Laurent a tracé « toujours plus blanc ! ».

Bien sûr, si vous ou l’un de vos collaborateurs était publiquement accusé de discrimination raciale, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements, ce guide s’autodétruira… Qui êtes-vous ? Raciste moi ? Jamais de la vie ! Ma voisine du dessous est Chilienne.

Laurence et Adil pour les Indivisibles

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *