Quand il y a un raciste à l’UMP, ça va…

Moins d’une semaine après la réception en grandes pompes d’Eric Zemmour par l’UMP (et à l’Assemblée Nationale s’il vous plait), Chantal Brunel nous démontre que les propositions du journaliste-chroniqueur préféré de la droite française sont en train d’être appliquées à la lettre.

Nous sommes à peine étonnés de la teneur de tels propos, de ce qu’ils révèlent comme comportements xénophobes et racistes de la part d’un parti aux abois…

L’ancienne porte-parole de l’UMP affirme avec force qu’il est indispensable de « rassurer les français sur toutes les populations qui viennent de la Méditerranée». La solution est pourtant simple : « Après tout, remettons-les dans des bateaux ! »

Nul besoin de légiférer pour renvoyer ces « méditerranéens » qui font trembler nos concitoyens. Il suffit de leur offrir une croisière sans retour. Fini les charters donc ! C’est sûrement une considération environnementale qui pousse Chantal Brunel à privilégier la voie maritime pour réduire le bilan carbone de l’activité du Ministère de l’Intérieur et de l’Immigration.

Comme nous partageons cette préoccupation, nous proposons à Chantal Brunel une campagne promotionnelle pour développer ce concept futuriste : « Chers amis immigrés, jeunes de banlieue, délinquants, selon l’identité dans laquelle vous vous reconnaissez : Le couscous vous manque ? Vous souhaitez vous reconnecter avec vos racines barbares ? Vous pouvez profiter gratuitement d’une croisière de rêve de l’autre côté de la Méditerranée, dans le respect du Grenelle : pas besoin d’essence, nous réutilisons vos papiers d’identité (passeports, titres de séjour, ?) comme combustible.

Cette croisière vous est offerte par le mouvement UMP : pour qu’il ne reste qu’Un Méditerranéen à Paris (parce que quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes !)

Les Indivisibles

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *