Rassemblement contre le « débat » sur la laïcité et l’islam, le 2 avril, place de la république, à Paris

[kml_flashembed publishmethod= »static » fversion= »8.0.0″ useexpressinstall= »true » movie= »http://lesindivisibles.fr/dev/wp-content/uploads/2011/03/SN-300-25011.swf » width= »300″ height= »250″ targetclass= »flashmovie »]

Get Adobe Flash player
[/kml_flashembed]

Nous, Les hybrides de la République, mouvement de citoyens, entrepreneurs et progressistes, Saphirnews.com, premier média d’actualité des cultures musulmanes, Respect Mag, magazine urbain, social et métissé, et Les Indivisibles, association de lutte contre les préjugés, appelons le samedi 2 avril, à 14 h 30, place de la République, à un rassemblement pour dénoncer et refuser le pseudo-débat sur la laïcité et l’islam orchestré par l’UMP (majorité présidentielle) du 5 avril prochain.

Nous réaffirmons ainsi le refus de l’instrumentalisation politique de la 2e religion de France et la stigmatisation des citoyens français de confession ou de culture musulmane.

Ce procès conforte le discours islamophobe et renforce la libération de la parole raciste et xénophobe.

Nous disons « Non au débat de la honte » et invitons tous les citoyens qui le refusent à se mobiliser et à nous rejoindre samedi 2 avril, place de la République, à 14 h 30.

Venez nombreux ce samedi, entre amis ou en famille, pour dire « NON au débat de la honte »! Faites suivre l’information autour de vous, la force est dans le nombre!

A lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *