Une semaine d’actu !!

Bonjour les indivisibles !

Voici les principaux éléments d’actualité qui nous concernent cette semaine :

L’islam est au cœur des préoccupation de nos adversaires, cette semaine, à la suite du sondage qui « montrait » que les Français auraient peur de l’islam. Le Point, fidèle à lui même, nous offre ainsi une couverture extrêmement choquante, où l’on apprend que les islamistes seraient en fait… des fantômes voir ;Le spectre islamiste !

Dans le même temps, un micro-trottoir fait le buzz sur youtube. Réalisé auprès des députés à propos de l’islam, il est très instructif quant à leurs idées à ce sujet (voir la vidéo).

Mais si l’islam est à l’honneur dans leur préoccupations cette semaine, les racistes de tous poils s’intéressent encore aux Noirs de l’équipe de France de Handball, avec le retour de l’inusable polémique sur la marseillaise, chantée ou pas chantée, grâce au député UMP Geoffroy Baudot (voir le communiqué de la Licra).

De son côté, Jean Raspail nous offre, avec le soutien du Figaro Magazine, toujours en avance sur ces sujets, un condensé des thèmes de l’invasion, du métissage qui détruirait les cultures et les races française et européennes, et de la censure que nous autres antiracistes fascisant exercerions contre le pauvre É. Zemmour et ses amis (voir dans le figaro).

Pendant que tous ceux-là dissertent, une belle victoire a cependant été enregistrée par notre camp : la gauche et le centre ont empêché au Sénat l’adoption de la déchéance de nationalité, dernière grande trouvaille de Nicolas Sarkozy (voir un article dans Libération).

A lire aussi...