Y’a Bon Awards 2015 : les Lauréats !

Cette année encore, par leurs sorties racistes dans les médias, nos personnalités publiques n’ont pas démérité leurs peaux de bananes dorées.

Les nominés ont été départagés par le jury de l’édition 2015 composé de : Bruno Gaccio, Yassine Belattar, Ovidie, Christine and the Queens, Blanche Gardin, Médine, Gilles Sokoudjou, Chadia Arab, Marwan Mohammed, Julien Salingue, Sarah Carmona, Juliette Fievet, Claudy Siar, Sophie Marie Larrouy, Steve Tran, Grace Ly.

« Nous ne faisons pas que nous foutre de la gueule de ceux qui se foutent de la notre. Nous agissons concrètement. Nous utilisons notamment l’outil juridique. Une plainte a été déposée contre Eric Zemmour. Il nous faut nous fédérer, nous organiser, ne plus rien laisser passer et soutenir les assos qui luttent. » a conclu la cérémonie, Amadou Ka, président des Indivisibles

Voici les lauréats :

Catégorie n°1 « Est-ce qu’on peut encore le dire ? » : Philippe Tesson

C’est pas les musulmans qui amènent la merde en France ?!

YBA2015-Categorie1-Tesson

Source

Catégorie n° 2 « Ils ont bien le droit de fantasmer » : Caroline Fourest

Caroline Fourest et Alain Finkielkraut ex-aequo, c’est le public qui les a départagé en élisant Caroline Fourest qui remporte ainsi sa 2ème peau de banane dorée !

Ces familles qui au nom de leurs convictions religieuses retirent les enfants des cours d’Histoire quand on enseigne la Shoah

YBA2015-Categorie2-Fourest

Source : LCP-AN le 3 février 2014

Catégorie n°3 « La faute à (la promo) Voltaire » : Michel Sapin

Votre nom ça fait un peu racaille

YBA2015-Categorie3-SapinSource

Catégorie n°4 « Le bon pedigree » : Philippe Val

Plus encore que les mauvais traitements, cet anticolonialisme reproche à la colonisation d’avoir donné à des Arabes, des Africains, des Indochinois, le goût de la démocratie et de la culture.

YBA2015-Categorie4-Val

Source

Catégorie n°5 « Le racisme en 140 caractères » : Natacha Polony

Leonarda de retour en France pour la Fashionweek…

YBA2015-Categorie5-Polony

Source

Prix des auditeurs de Beur FM : Jean-Marie Le Pen

 

Mgr Ebola peut régler les problème d’immigration en trois mois

beurfmSource

En préambule des 5 catégories, Les Indivisibles ont couronné les champions hors-catégorie, qui n’ont plus rien à démontrer et sont largement dénoncés par ailleurs, « les businessman de l’intolérance » :  Alain Soral, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen,

Les Y’a Bon Awards 2015 sont une cérémonie parodique de remise de prix aux propos racistes, les plus représentatifs du racisme systémique, tenus par des personnalités publiques dans les médias. Cette cérémonie d’utilité publique n’a bénéficié d’aucune subvention publique.

A lire aussi...

3 Réponses

  1. Léger dit :

    Bravo, tous les individus que vous récompensez sont effectivement détestables. Pensez à promouvoir l’excellent ouvrage de Pascal Boniface « Les Intellectuels Faussaires » Ed. Jean Claude Gawsewitch. Quelques remarques? Finki n’est pas un philosophe, juste un essayiste qui se prend au sérieux,
    Fourest ne mérite que le mépris dû à une impostrice menteuse, et Val n’est qu’un opportuniste soucieux de toucher le jackpot du « Je suis Charlie ». Larguons les en méditerranée sur une embarcation gonflable sans eau ni nourriture. Ils y auront des amis: les requins !

  2. bouvyer dit :

    BONJOUR,

    Il me semble que Hollande, ds ses promesses électorales, avait dit que chaque fois que les flics interpelleraient qqu’un pour contrôle d’identité, ils devraient lui fournir un récépissé comme quoi il avait été interpellé. Qu’en est-il ?

    Sincères salutations,

    Béatrice BOUVYER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *