Y’a bon awards 2015: J-13!!

Plus que 13 jours avant Les Y’a Bon Awards 2015… Nous vous préparons une 6ème cérémonie mémorable animée cette année par l’explosif Matthieu Longatte, auteur interprète de « Bonjour Tristesse » (si vous ne connaissez pas encore, rattrapez vous vite c’est ici)  et un jury encore plus éclectique ! Forte par son message et portée par le rire et l’émotion, la cérémonie ne vous laissera pas indifférent.  Il ne manque que votre présence et votre soutien !

Quelques places sont encore disponibles, donc dépêchez-vous de vous inscrire pour assister à la cérémonie!

Cliquez-ici pour prendre vos places

Affiche réalisée par Alice Guyot

 

Parce que le racisme n’a pas de couleur… politique !

Créée en 2009, la cérémonie satirique des «Y’a Bon Awards», a pour but de dénoncer les propos racistes tenus dans l’espace public français, en décernant des peaux de bananes d’or en guise de trophées bien mérités !

Comme chaque année, un jury composé de personnalités, qui  s’exprimeront en amont de la cérémonie pour expliquer pourquoi  ils s’engagent auprès des Indivisibles, décernera des prix « au meilleur du pire » dans plusieurs catégories.

 Seconde édition sous un gouvernement de gauche, les Y’a Bon Awards seront l’occasion de rappeler encore et toujours, avec humour et insolence, que le racisme n’a pas de couleur… politique !

Un jury de qualité engagé dans la lutte contre les préjugés racistes

Pour la 6ème édition, un jury composé de personnalités décernera des peaux de bananes dorées en guise de trophée dans 5 catégories.

Le jury de l’édition 2015 sera composé de : Bruno Gaccio, Yassine Belattar, Ovidie, Christine and the Queens, Blanche Gardin, Médine, Gilles Sokoudjou, Chadia Arab, Marwan Mohammed, Julien Salingue, Sarah Carmona, Juliette Fievet, Claudy Siar, Sophie Marie Larrouy, Steve Tran, Grace Ly.

A lire aussi...

1 Réponse

  1. jamila dit :

    vous êtes tel un rayon de soleil dans la beauferie ambiante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *